Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
Eh oui , j'adore broder , et heureusement sinon je l'aurais laisser tomber mon " monument " ! Mais je ne baisse pas les bras comme ça ! J'ai donc racheté une jolie toile de lin couleur nougat ( trouvée ici ) et repris mon fil blanc de la première version...
Lire la suite
J'ai la rage . . . je suis énervée , très énervée . . . je suis en colère . . . je suis très déçue . . . J'ai la poisse avec mon SAL Monument proposé et organisé par Muriel . Pour ce sal j'avais choisi de broder la lettre " H " j'avais donc pris une toile...
Lire la suite