Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 16:30

32349820 p

 

Eh oui , j'adore broder , et heureusement sinon je l'aurais laisser tomber mon " monument " !

 

Mais je ne baisse pas les bras comme ça  !

 

J'ai donc racheté une jolie toile de lin couleur nougat ( trouvée ici  ) et repris mon fil blanc de la première version et c'est reparti !

 

C'est donc bien la 4 ème version que je commence  !

1 ) - La première sur toile marron avec fil blanc , mais toile trop foncée à mon gout et qui ne s'accordait pas avec mon intérieur !

2 ) - La seconde sur toile de lin couleur gris perle avec fil blanc , la toile était parfaite , mais le blanc ne ressortait pas assez !

3 ) - La troisième sur même toile de lin gris perle , et cette fois avec un joli fil gris , malheureusement DMC ayant changé ses bains de couleurs , je me suis retrouvée avec une partie brodée claire qui me plaisait , et une partie foncée qui ne plaisait pas du tout ! La même mésaventure vient d'arriver à une co-saleuse avec un fil rouge 815 ! 

 

Et voilà donc mon nouveau choix de toile et de fil

 

http://www.zupimages.net/up/14/05/aify.jpg

( Mumu , j'ai piqué ma photo sur ton blog , je l'avais jetée à la poubelle ! )

 

 et mon nouveau départ , mais cette fois je recommence par le haut à droite , pas envie de refaire tout de suite le haut gauche déjà fait 3 fois !

 

http://www.zupimages.net/up/14/05/ctv5.jpg

 

Cette fois sera la bonne et la dernière !

Alors rendez-vous le 1er Mars pour vous montrer une belle avancée !

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

 

Vous pouvez allez voir les beaux ouvrages de mes "co-saleuses" sur le blog de notre gentille Muriel !

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *


J'avais dit aussi ( dans cet article ) que je ne voulais plus de ces échevettes de fil gris , alors que celles qui en veulent une me le disent et me donnent leur adresse , je me ferai un plaisir de vous les envoyer ! J'en ai 8 , alors les 8 premières demandes recevront ce fameux fil  n°318 !

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

 

Et puis vous avez vu ? . . . la coupe Davis ( de tennis ) se déroule en Vendée , à une trentaine de kms de chez moi ! Et ils viennent de gagner ! ! !

Un évènement pour notre département !

 

Bisous

 

1t99qjt7.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très courageuse :-)<br /> je trouve ce dernier...parfait!<br /> bises et bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Magigia , moi aussi je le trouve aprfait au niveau coloris de toile et avec le fil blanc c'est juste comme j'aime ! Bisous et bonne journée à toi aussi . F.<br /> <br /> <br /> <br />
C
quel courage je n'aurais pas refait ça 3 fois ^^<br /> <br /> bon je me doute que j'arrive après la bataille mais je veux bien une échevette s'il en reste une lol<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> cette fois-ci, je crois que cela va te plaire, les harmonies sont parfaites<br /> bon courage pour la suite mais je pense que cela doit te motiver de repartir avec des coloris qui te conviennent<br /> mon petit doigt me dit que tu vas vite rattraper ton retard<br /> bonne journée
Répondre
T
très jolie cette version ci. COurage et persévérance !<br /> Bisous
Répondre
B
Quelle persévérance !!!Je me sens toute petite à coté de celà dans mes petits ouvrages .Merci pour le site de la toile<br /> Bonne semaine à vous et à bientöt sur votre blog
Répondre