Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 12:31

doxzkavm-copie-1.jpg

 

Bonjour 

 

Chez moi pas de St valentin , ça ne s'est jamais fait . . . mais je vous souhaite à toutes et tous de la souhaiter joyeusement et amoureusement .

 

http://www.zupimages.net/up/14/07/9t1c.jpg


*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

 

Je viens de recevoir le joli pinkeep d'agnès que je m'empresse de vous montrer

 

http://www.zupimages.net/up/14/07/ijmh.jpg

 

Merci Agnès !

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

 

En ce qui concerne mes fils gris n°318

http://www.zupimages.net/up/14/07/b5iq.jpg

 

J'ai mes 8 gagnantes , il s'agit de :

1 - Jemlesiles

2 - Jom

3 - Lydia

4 - Nath67

5 - Eliane93

6 - Valec

7 - Simone

8 - Fanarose

 

J'ai les adresses de chacune , sauf celle de Jom .

Je lui ai envoyé un e-mail , mais pas de réponse de sa part , alors si tu passes par ici Jom , envoie-moi ton adresse postale bien vite , sinon j'enverrai ton échevette à une autre brodeuse !

 

Bonne fin de journée à toutes et à bientôt !

 

5xkj5egu.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
super !!
Répondre
M
Le pinkeep est magnifique Marie-Claire
Répondre
Y
pas de st valentin chez moi non plus mais bon pas bien grave<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Le pinkeep est magnifique et bravo aux heureuses gagnantes. Bisous et bon weekend.
Répondre
J
très joli ce pinkeep.... et un grand bravo aux gagnantes.<br /> pas de St valentin chez moi non plus.... lol
Répondre