Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

6 février 2014 4 06 /02 /février /2014 09:00

bonjour12.gif

 

 

J'ai craqué !

 

Oui j'ai craqué sur les jolies petites grilles de Country Cottage Needleworks , enfin particulièrement pour le projet " Frosty Forest " .

 

Voici les deux premières grilles de ce projet qui en comporte 9

 

La première " Racoon Cabin "

http://zupimages.net/up/14/06/kvwr.jpg

 

et la seconde , " Snowy Deer "

http://www.zupimages.net/up/14/06/nmpc.jpg

 

Vous pouvez voir tout le projet ici , je vais le faire exactement comme ça !

 

Et puis je n'ai pas pu m'empêcher de commencer à faire quelques croix sur ma toile !

http://www.zupimages.net/up/14/06/3fez.jpg

 

La toile de lin gris perle est celle que j'avais prise au début pour mon "SAL monument chez MU"

 

Bon , maintenant elle va attendre sagement que je finisse mon" Mariner's Light" et autres petites choses , mais je sens que je vais me régaler à faire ces petites grilles  qui ne font que 60 X 60 pts environ !

 

Et vous , avez-vous craqué dernièrement ?

 

bientot-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou sablaise<br /> je vois que l'on partage les mêmes gouts , j'ai craqué sur ce projet dès le début et j'avoue que les grilles sont super agréables à broder.<br /> A très bientôt et bonne continuation<br /> poutch
Répondre
V
Moi aussi j'adore ces grilles, je me retiens de craquer pour l'instant ... mais pour combien de temps ??
Répondre
H
voila un joli projet qui promet une belle réussite<br /> bravo
Répondre
R
joli craquage!<br /> bon week end!<br /> coccinelle.
Répondre
N
elles sont l'air très agréable à broder, j'aime beaucoup !
Répondre