Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 18:36

 

nnb887j4.gif

 

Bonsoir

 

Ce soir je m'aperçois que je vous ai déjà offert 112 grilles gratuites , alors pourquoi pas une 113ème ?


Sachant que le 13 porte bonheur , que l'on peut associer le bonheur avec l'amour . . . et que voici la St Valentin qui approche , j'ai donc décidé de ne pas attendre le dernier moment pour vous la donner ( le calendrier 2014 est arrivé un peu tard , lui ! )

 

Alors la voici brodée et montée en pinkeep . . . couleur "sépia" ?

http://www.zupimages.net/up/14/05/4mnk.jpg

 

ou couleurs véritables ?

http://www.zupimages.net/up/14/05/t6m5.jpg

 

Il faut que je vous dise . . .


Cette grille n'était pas destinée à être brodée , et surtout pas pour une St Valentin  ! . . .Mais alors , pas du tout  !

Je l'avais dessinée un jour de gros cafard et je lui avais même attribué un nom que je ne vous donnerais pas ! Rien à voir avec la St Valentin , ou alors . . . . . .

 

Mais finalement je me suis dit qu'elle pouvait convenir . . . alors à vous de juger !

 

Quelques détails ?

http://www.zupimages.net/up/14/05/5a6p.jpg

 

Petite grille de 50pts X 50pts !

 

Brodée avec un fil blanc sur toile de lin gris perle , et un fil de soie Atalie rose fuschia dégradé , et puis ( encore ! ? ? ) , un coeur en strass Swarovsky au centre d'un grand coeur blanc .

 

Donc montage pinkeep avec un ruban blanc très fin et une grosse perle blanche en forme de coeur , pour pouvoir l'accrocher

 

http://www.zupimages.net/up/14/05/wrka.jpg

 

Si toutefois cette grille vous plaît vous pourrez la retrouver avec ses consoeurs ici :

 

Les grilles de Sablaise

 

fleurs_035.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
merci Françoise pour cette jolie grille.bises.<br /> viviane b
Répondre
L
tres mignon !
Répondre
P
Je ne sais pas quel nom tu lui avais donné, mais elle est parfaite pour illustrer l'amour et très bien pour st Valentin.<br /> Merci pour ton partage. Ta carte est toujours en très bonne place, même si la période de Noël est finie.<br /> Palmira
Répondre
C
Merci pour cette grille qui est magnifique. Bisous bisous
Répondre
B
Merci beaucoup pour ta jolie grille chère Francoise,pour moi ce sera en sépia, trop belle ainsi. Gros bisous, douce nuit. Francoise76
Répondre