Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 17:42

Bonsoir

 

Eh bien nous y voici , Over-Blog m'a envoyé le mail que je redoutais , alors je fais comme beaucoup d'autres amies brodeuses ,  je fuis ce changement que je n'aime pas !

 

En prévision de ce moment fatidique , j'avais déjà ouvert un blog chez Canalblog dont voici l'adresse

 

http://sablaise85.canalblog.com/

 

Alors celles qui veulent me suivre viendront me lire là-bas !

 

Ce blog restera avec ses articles tels quels , mais je ne publierai plus rien ici , tout se passera chez Canalblog désormais !

 

D'ailleurs dès demain matin un article paraîtra sur ce nouveau blog .

 

Si vous voulez être tenues au courant de mes publications , il vous faudra vous inscrire à la newsletter de mon nouveau blog !

 

Alors merci à toutes celles qui m'ont suivie depuis Aout 2007 et merci à toutes celles et ceux qui me suivront sur mon nouveau blog !

 

Bisous à toutes et à bientôt 

 

Fran%E7oise

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
S
Très bel article, très intéressant et bien construit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
C
This is lovely. keep it up.This is so lovely.
Répondre
C
J ETAIS SUR VOTRE ANCIEN BLOG
Répondre
H
Pas de problèmes, on te suit bien sûr. on 1er mai, et encore beaucoup de bonheur au fil des croix
Répondre