Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 19:36

5c3clh69.gif

 

Bonsoir à vous toutes

 

J'avance , j'avance . . . .

 

Le 28 Octobre je vous montrais mon Mariner's light , j'en étais arrivée à ceci :

 

http://www.zupimages.net/up/3/231441559.jpg

 

Eh bien aujourd'hui je suis contente de moi , j'ai bien avancé en quelques jours , voilà ma broderie ce soir :

 

http://www.zupimages.net/up/13/47/8afo.jpg

 

J'ai souligné la maison , un peu de la verdure , et puis j'ai fait la partie "carte" en haut à droite .

J'avais un peu d'appréhension par rapport à ces demi-points , mais tout se passe bien !

 

Bon , j'ai encore du travail , mais tout va bien , je suis ravie du résultat !

 

A bientôt pour une autre avancée .

 

Je dois arriver à ceci :

http://www.zupimages.net/up/3/1734191234.jpg

 

Bonne soirée et merci de passer par ici !

 

12a0xja2.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir, Je découvre votre blog et votre récit à propos de votre broderie où vous avez découvert les deux tons d'un même numéro d'échevette. Bravo pour votre décision de recommencer votre ouvrage.<br /> Comme je vous comprends, j'aurais fait pareil!Bon travail et à bientôt pour admirer votre travail fini!@nnick
Répondre
L
tu as bien avance tout de meme
Répondre
N
Tjrs aussi joli. Bon weekend.
Répondre
M
Très belle avancée. Bravo et courage pour la suite!
Répondre
N
vu la vitesse à laquelle tu avances sur ce très bel ouvrage, je pense que tu le finiras très vite. bonne continuation !!<br /> bises
Répondre