Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 10:59

lamagiedenoel122441511599_gros.png

 

Bonjour à toutes et tous

 

Dimanche matin frais mais ensoleillé aux Sables !

 

Nous préparons toujours nos cartes pour Noël avec les défis proposés par Laetitia .

Nous en sommes aujourd'hui au défi n°46

 

Deux versions nous sont proposées alors voici les miennes :

 

La plus "compliquée" , brodée avec un fil dégradé vert et rouge , un fil doré , et agrémentée avec des perles longues et dorées

 

http://www.zupimages.net/up/13/47/8zku.jpg

 

 

La version plus "simple" , fil rouge et fil doré .

http://www.zupimages.net/up/13/47/5xvu.jpg

 

Merci à Laetitia pour ces défis qui sont toujours si agréables à réaliser et je rappelle que c'est à elle , sur son blog , qu'il faut demander comment participer à ces défis et obtenir des explications .

 

Bonne journée et à bientôt

 

lamagiedenoel122441509889_gros.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je trouve vos cartes très réussies aussi je me suis permise de garder les photos de quelques unes pour m'en inspirer ; voyant vos belles cartes je me suis inscrite aux défis de Laetitia et à ceux<br /> de Béa.<br /> j'espère que ça ne vous dérange pas<br /> bon samedi et gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
M
très belles tes versions :-)
Répondre
P
j'adore de voir tes jolies cartes brodées...je n'ai jamais fais, mais un jour je m'y mettrais...<br /> douce journée Françoise<br /> bisous
Répondre
N
très jolies cartes !<br /> bises
Répondre
N
elles sont très jolies ces cartes, comment fait-on ? Bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nathalie . Pour faire les cartes il faut demander à Laetitia sur son blog , j'ai mis le lien vers son blog dans mon article . Bonne après-midi . F.<br /> <br /> <br /> <br />