Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 14:10

89n9puac.gif

 

Bonjour

 

Comme je vous l'avais déjà dit , nous brodons depuis quelques semaines déjà , nos cartes pour Noël .

 

Laetitia nous a donné la semaine dernière le défi n°45 , alors voici ma version , brodée avec un fil doré et un fil Threadworx de Noël , un dégradé de rouge et de vert 


http://zupimages.net/up/3/663814354.jpg

 

et puis dans le défi n° 45 il y avait une deuxième carte à faire si on le voulait , cette fois une version plus longue à réaliser , et pour cette carte j'ai choisi le blanc et l'argenté .

 

Voici donc le défi n°45b

http://zupimages.net/up/3/1120531963.jpg

 

Une autre carte que j'avais oublié de faire , le défi n°42 , j'ai donc remédié à cet oubli :

http://zupimages.net/up/3/127103426.jpg

 

Comme nous avons reçu hier le défi n°46 , je vais m'y atteler bien vite !

 

A très bientôt

 

lamagiedenoel122510000618_gros.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elles sont superbes j'ai déjà pu les admirer sur le blog de Laetitia....Ca y est je me suis enfin inscrite à ses défis je travaille sur le 46 en ce moment même !! bisous
Répondre
J
toujours aussi magnifiques ces cartes, je suis très admirative.<br /> biz
Répondre
M
de jolies cartes brodées !<br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Toujours aussi jolies tes cartes!!! j'adore<br /> Bisous et bon lundi<br /> Marie
Répondre
D
oh, wow, ils sont vraiment très belles et délicates vos cartes. Beaucoup de compliments! Bon début de semaine, baisers, Dona
Répondre