Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 21:30


Pour cette ronde Sajou nous sommes 5 participantes et là j'ai brodé sur la 2ème toile de Poiss .
Elle désirait des " P " et des " G "  , alors comme elle n'arrivait pas à choisir une lettre plus qu'une autre , nous lui avons dit qu'elle pouvait faire les deux sur deux toiles différentes !
Donc voilà , après les " P " de l'autre jour , voici maintenant les  "G " !
Brodés sur une toile Aïda extra fine et mauve pâle , avec des fils violets .

Ma participation :


Je me suis régalée à broder la plus grande de ces lettres , elle est extraite de mon livret Sajou n° 604 !

Et voici la toile en entier

Il ne reste plus qu'une participante , Janette !
Plus qu'une rotation et cette ronde sera terminée !





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
et encore vous ne l'avez vu qu'en photo..les lettres sont encore plus belles en vrai..merci beaucoup ma belle j'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette ronde biz poiss
Répondre
G
Bientôt finie, déjà?On peut dire qu'elle a été rondement menée cette ronde. Magnifiques Sajous!
Répondre
D
le g est tout aussi joli que les autres lettre
Répondre
F
trop beau. Bises mchantal63
Répondre
C
tres belles lettres
Répondre