Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 20:44

Notre chère petite
Cathy , administratrice du forum "Petits points et cie " nous a donné le 4ème objectif du SAL "Noël blanc" de Craft Corner .
Nous devions broder ceci :

Mission accomplie !

Voici la toile en entier avec les 4 premières parties !


Ce SAL est vraiment très agréable à faire , j'aime beaucoup ce modèle !



Pour finir mon biscornu cerises j'avais besoin de boutons en forme de cerises , alors je suis allée chez ma mercière préférée et j'ai trouvé mon bonheur !

J'en ai beaucoup trop pour moi toute seule , alors si vous désirez faire ce biscornu ou tout autre chose et que vous n'avez pas de boutons-cerises , je me propose d'en offrir un aux 6 premières qui m'en feront la demande et me donneront leur adresse (  sablaise85@orange.fr ou bien tout simplement en cliquant sous ma bannière ! )

J'ai aussi pu acheter des fils DMC avec 50% de fil  gratuit

Sympa !
 Le double de fil pour le même prix !


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Comme il est joli notre Sal. N'est ce pas? je rentre tout juste de vacances alors je suis un peu en retard, mais je vais m'y mettre.
Répondre
N
très joli ce modèle et tu as raison de profiter de cette promo de fils ca servira tjrs ;)Ils sont chouettes aussi les boutons cerisesBisesNath
Répondre
B
Je vais m'occuper de visiter tout ça, bises, à bientôt!
Répondre
T
Trop beau ce modèle de Craft Corner !
Répondre
C
belle avancee du noel
Répondre