Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 19:41


Eh oui . . .allez savoir pourquoi ! J'ai eu une envie de cerises !
Alors  . . . voici le résultat !
Un nouveau biscornu !

La 1ère face

Avec des perles rouges pour symboliser les petites cerises


et la seconde face



Les grilles font 40 X 40 pts et j'ai utilisé les coloris suivants :
DMC  321 , 498 , blanc , 701

Pour obtenir les grilles il suffit de cliquer sur les photos ci-dessous !




une petite mosaïque ?

Toutes les photos sont cliquables pour les voir en plus grand format !

Si vous le faites je serais très heureuse de recevoir la photo de votre biscornu avec le lien vers votre blog !
 Merci !


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour !Totalement admirative de cette création de bico-cerise.Il est MAGNIFIQUE et très UNIQUE.Merci d'offrir toutes ces grilles gratuitement.Et celle ci me plait énormément ... voilà de futurs biscornus à offrir.Mille MERCI.
Répondre
C
Trop beau ton blog!!!!!!!!!!!!!Merci+++++++++++++++++bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Merci beaucoup pour cette grille de biscornu superbe !!!
Répondre
M
Vraiment magnifique !!! j'adore merci pour les grilles offertes ; je file de ce pas m'inscrire à la newsletter.
Répondre
M
en rouge !!! j'adore !!!
Répondre