Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 20:00

Il y a quelque temps , je me suis acheté trois nouveaux livres sur le point de croix .
Tout d'abord celui-ci


de Sophie Delaborde , avec de jolies petites réalisations assez faciles !


Et puis après le "Rouge" et le "Blanc" , voici le "Rose"

Il me manque le 'Bleu" , mais je vais réparer ça bientôt !


Et enfin , celui que je désirais depuis un petit moment ,
Amitiés croisées , d'Isa Vautier et Renato Parolin !

Ma bibliothèque de brodeuse s'agrandit petit à petit , et j'aime ça , j'ai toujours beaucoup aimé les livres , et ma bibliothèque générale est assez garnie , il y a même des livres que je n'ai pas encore eu le temps de lire ! . . .
J'aime avoir des étagères remplies de livres . . .


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il y a un sacré travail en perspective avec tout ça.Bon courageCathe
Répondre
M
de bien jolis ouvrages sur la broderie : toujours agréable d'avoir des référents !comme toi j'aime les livres !Bises de Malélé
Répondre
F
bises mchantal63
Répondre
P
De bien beaux livres de de futures belles réalisations !bisous
Répondre
O
oh petite chanceusetu as bien bon goutbizzz
Répondre