Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 14:00

Il y a deux ou trois jours , j'ai brodé un angelot musicien et je pensais l'encadrer .
J'ai en ma possession de tous petits cadres et je croyais que l'un d'eux ferait l'affaire . . .
Malheureusement il s'est révèlé trop petit pour cette broderie pourtant pas bien grande !
Mon petit ange ne mesure que 5cms sur 4 ! ( Il est brodé en 1 fil sur 1 fil de trame et avec le DMC n° 150 )
Alors qu'en faire  ?
Eh bien j'en ai fait un petit pinkeep ! ( 8 X6 cms )






Et puis une nouvelle petite pensionnaire a pris place près de sa petite copine à poil !
Toute en tissu , façon patch , et rose bien sûr !
Je me suis fait ce petit cadeau il y a un peu plus d'une semaine . . .

Les voici toutes les deux . . .  mes deux petites dernières !



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
beau site
Répondre
D
tres beau pinkeep tout en douceur et simplicite, et bonjour amesdame les oursonnes.
Répondre
G
Très, très joli pinkeep, aussi joli que celui que j'ai en ma possession. Merci encore.Quand a tes pensionnaires ils sont absolument ravissants. Ta collection doit être impressionnante maintenant. Tu en as combien?
Répondre
M
Magnifique l'angelot, j'aime beaucoup.Bonne journée           Marie
Répondre
S
Le pinkeep est magnifique !  J'aime bcp broder en 1/1 aussi : je viens de terminer un petit chuuuut.  Et le nounours est tout mimi ...
Répondre