Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 23:19
Déjà un an ?
Et oui , un an que j'ai créé ce blog !
Il s'en est passé des choses depuis !
J'ai fait la connaissance de filles très sympathiques , de brodeuses hors pair . . .
J'ai découvert des blogs magnifiques , j'ai appris des tas de choses . . .
J'ai fait la connaissance en chair et en os de ma gentille voisine Choupette . . .
J'ai offert mes petites grilles et certaines d'entre vous m'ont fait l'immense plaisir de les broder . . .
Bref , ce blog ne m'a apporté que du bonheur et ça c'est grâce à vous toutes qui passez me lire et me laissez de si gentils commentaires !
On m'a taguée plusieurs fois et si je n'y ai pas répondu c'est uniquement par manque de temps !
On m'a aussi décerné des prix , et je remercie du fond du coeur les gentilles brodeuses qui ont pensé à moi pour ces prix , mais là encore si je n'ai pas répondu c'est par manque de temps !
Alors je profite de cet anniversaire pour vous remercier , toutes sans exception , pour saluer celles dont je ne passe pas assez souvent sur leur blog , pour assurer de mon amitié celles qui sont dans la peine , qui ont subi des deuils . . .  pour féliciter toutes celles qui font des petites merveilles de leurs mains , et pour remercier aussi celles qui nous offrent des grilles gratuites et des pas à pas si utiles pour progresser !
Je vous embrasse toutes très fort et vous remercie , encore et encore !

Et . . à l'année prochaine ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bon bloganniversaire la miss et continue a nous emerveillée.
Répondre
V
Joyeux anniversaire à ton blog et bonne continuation. Merci pour toutes tes créations.
Répondre
C
Bon anniversaire le bloget comment ça à l'année prochaine ?On se revoit avant quand même !Cathe
Répondre
F
lr bonheur est partagé ! moi aussi , je te remercie pour le plaisir que tu nous donne ! merci
Répondre
H
Bon anniversaire à ton blog ... et plein de bisous à ta générosité en plus !!! Hélène
Répondre