Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 16:38

http://img409.imageshack.us/img409/5541/44803210.jpg

 

 

 

Comme je vous le disais dans l'article où je vous présentais le coussin " Needles " , j'ai brodé un autre coussinet à partir d'une autre grille de Danybrod !

 

La broderie soulignée d'une petite dentelle écrue

http://img826.imageshack.us/img826/6909/dscn2752w.jpg

 

et le coussinet rempli lui aussi de graines de lin , trouvées ( les graines de lin ! ) dans un magasin de produits bios et diététiques

  http://img718.imageshack.us/img718/1866/280810016.jpg

le fil utilisé est un fil de l'Atelier du Pic Vert

http://img823.imageshack.us/img823/3997/280810014.jpg

 

 

div0021.gif

En ce qui concerne les inscriptions pour le SAL biscornu Hardanger , il n'y a justement pas d'inscriptions  !

Le fait qui veut  ! Et j'accepte tout le monde bien entendu !

Je suis ravie de savoir grâce à vos commentaires qui le fera , mais il n'y a pas d'inscriptions .

Vous restez libres de le faire maintenant ou plus tard , et à votre rythme  !

 

Cet après-midi j'ai fini de broder un second biscornu semblable pour faire les photos pour le pas à pas des points utilisés .

Ce qui me fera donc un second biscornu , mais qu'en ferais-je ?

Bah , je trouverai bien quelqu'un à qui l'offrir  !

 

 

http://img228.imageshack.us/img228/4484/45355039p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bonjour, ils sont très jolis ces motifs<br /> <br /> <br /> Merci pourla visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout en finesse<br /> <br /> <br /> jolis dégradé de bleu<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce coussinet<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super joli ma belle toujours d'aussi belles choses sur ton blog bisou Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre