Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 17:21

52657.jpg

 

Bonsoir

 

Oups , la journée de Dimanche est bien avancée et j'allais oublier de vous montrer mes cartes réalisées pour le défi n°3 proposé par Laetitia .

 

Cette fois encore j'en ai fait 4 , le motif était très simple et j'étais inspirée , alors toutes sur le même modèle à part les coloris et les décos:

 

dominante rose , avec un fil satin DMC rose pâle et un fil brillant rose DMC

avec un coeur Tilda au centre , petits strass roses et dentelle dans les angles et puis aussi des coeurs pailletés dorés

 

http://www.zupimages.net/up/14/03/07fg.jpg

 

dominante bleue , fil satin bleu ciel de DMC , petits strass bleus et petits ours au centre . . .  partie chez la"  N'ourse qui scrappe" !

http://www.zupimages.net/up/14/03/7o37.jpg

 

 

dominante verte et un peu de doré , fil vert et fil doré DMC , petits strass verts , dans les angles dentelle écrue

http://www.zupimages.net/up/14/03/pd8p.jpg

 

fond mauve,  fil argenté avec des reflets de toutes les couleurs , au centre une image Tilda , et dans les angles de la dentelle écrue

http://www.zupimages.net/up/14/03/vmdx.jpg

 

A part la bleue qui est partie chez notre Mumu , les autres sont parties chez les brodeuses qui m'avaient donné leur adresse .

 

A dimanche prochain pour une autre série .

 

1t99qjt7.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo elles sont toutes très belles.<br /> Bises Balinette
Répondre
L
magnifique !!! toutes les 4<br /> bravo Françoise<br /> bises
Répondre
M
trop belles tes cartes que tu es minutieuse et patiente !!! et encore merci pour les petits n'ours sur la mienne<br /> bisous
Répondre
M
elles sont superbes<br /> bravo!!!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> mimi
Répondre
B
elles sont d'une finesse vraiment superbes<br /> bonne soirée bizzzz
Répondre