Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 17:43

Carte_Bonne_Annee_Roses_07.jpg

 

Bonsoir

 

Nous sommes aujourd'hui le 15 Janvier , peut-être n'est-il pas trop tard pour un petit calendrier ?

 

Je viens de terminer celui-ci :

 

http://zupimages.net/up/14/03/y505.jpg

 

Il n'y a que très peu de broderie, et du fil blanc , du noir , du beige , et pour la grosse bobine et le petit texte un fil de soie Atalie dans des tons de roses foncés dégradés . Mais si vous le brodez , libre à vous de choisir vos couleurs !

 

http://www.zupimages.net/up/14/03/zjn7.jpg

 

J'ai trouvé le petit calendrier papier sur le blog de Vava , je l'ai imprimé en noir et blanc pour que cela se marie bien avec mes coloris de fils , et pour la taille de l'impression , j'ai choisi 2L ( 127X178 )

 

http://www.zupimages.net/up/14/03/rih5.jpg

 

La photo ci-dessous restitue les vraies couleurs de ma toile et de mes fils , et le tissu fleuri sur lequel est posé le calendrier est celui qui m'a servi pour recouvrir le dos de mon ouvrage .

http://www.zupimages.net/up/14/03/ubas.jpg

 

Si toutefois vous aimez et désirez le broder , vous le trouverez avec toutes mes autres grilles , ici :

 

Les grilles de Sablaise

 

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *

 

Cet après-midi 4 nouvelles cartes brodées sont parties chez vous !

 

Carte_Panier_Roses_02.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Vous êtes formidable. J'aime toutes vos créations. En plus elles sont toujours magnifiquement mises en valeur. Merci.
Répondre
E
Merci pour ce joli calendrier.
Répondre
M
Merci pour ce joli calendrier. Amitiés. Mireille
Répondre
J
encore une bien belle série de cartes
Répondre
S
Très joli ce petit calendrier ! merci pour ce partage<br /> Belle journée<br /> Sylvie
Répondre