Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 15:01

45353596 p

 

Bonjour

 

Vous connaissez l'Agenda Mango ?


J'avais déjà acheté les édition précédentes ,  telle que celle de 2012

http://zupimages.net/up/3/876274275.jpg

 

et je suis heureuse de vous présenter en avant-première la couverture de l'Agenda Mango 2014 , qui sortira le 23 Août prochain .

 

http://zupimages.net/up/3/105910154.jpg

 

Si je suis en mesure de vous présenter cet agenda c'est parce que j'ai l'immense honneur d'avoir mon blog cité dans ses pages .

 

http://zupimages.net/up/3/432587721.jpg

 

Je ne peux donc que vous conseiller d'acheter ce livre qui promet d'être très beau encore une fois , et il est bien évident que je vais me précipiter pour l'acheter le 23 Août !

 

Je remercie l'éditrice qui m'a contactée et qui a la gentillesse de faire partager à toutes les brodeuses , des adresses de blogs ou de sites de passionnées de broderie !

 

Plus que 3 jours et je me précipite pour l'acheter ! ! !

 

32349820 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
BRAVO SABLAISE pour ta célébrité,tu figures dans l'AGENDA MANGO et c'est mérité avec toutes les jolies grilles de biscornus que tu offres !<br /> Je n'achèterais pas l'AGENDA cette année, car j'avais acheté celui de l'an passé sur les GOURMANDISES, proposé des SALS pour chaque mois de l'année, j'ai eu beaucoup d'inscrites et finalement peu<br /> de brodeuses ont réellement participé aux SAL que je proposais, alors j'ai été trés déçue et MANGO aurait pu me proposer de figurer dans l'agenda au tître que je dois être une des brodeuses qui a<br /> battu le record de broderies à partir des grilles de l'agenda puisque j'ai brodé 12 grilles en 2012 sur l'AGENDA des gourmandises et le précédent, celui de la brodeuse, qui est devenu introuvable<br /> et que j'ai offert à une de mes fidèles cosaleuses de l'an passé, j'en ai brodé pas mal aussi, enfin, BRAVO à toi pour ta sélection !
Répondre
C
Super!! j ai hatte!!
Répondre
Z
ouh la la quel honneur, mais bien mérité tu sais !!!<br /> bizou...zou bonne soirée
Répondre
L
Félicitations Françoise.<br /> Je regarderai dès demain si je le trouve chez mon marchand de journaux.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
L
je regarderai en septembre à créativa, j'aime bien le feuilleter avant de l'acheter.<br /> bissssssss
Répondre