Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 17:33


Oui un très grand merci à vous toutes pour tous vos commentaires depuis la création de mon blog !
J'en suis arrivée aujourdhui à 10.000 !
Un beau chiffre tout rond !
C'est simplement dommage qu'il soit arrivé sur un article qui ne parle pas de broderie , mais bon . . . . cela fait quand même 10000 et ça me parait énorme !
C'est Vanille 11 qui l'a posté et je l'en remercie  .

un clic sur la photo pour agrandir

Il va de soi que je vais lui envoyer un petit quelque chose pour la remercier !
( Vanille je t'envoie un mail ! )

Mais c'est vous toutes que je remercie encore du fond du coeur !





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est un super cadeau d'arriver à ce nombre de commentaire. et c'est très certainement parce que tu le méritebravocathe
Répondre
S
Félicitations Françoise . 10000, c'est un cap! Bravo, beau succès amplement mérité...Sophie
Répondre
P
bravo pour ce magnifique chifre bisous
Répondre
P
félicitations !!!bizzzoussophie
Répondre
R
Félicitation  encore tout plein de petits combisousrose
Répondre