Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 13:34


L'année dernière j'avais fait le biscornu cerises



et cette année ,  dans le même style , j'ai fait celui-ci :




Je l'ai prétentieusement appelé " Srawberry biscornu " , même si je trouve mes fraises quelque peu ratées !
Mais bon . . . avec un petit peu d'imagination . . .

J'ai pris une toile naturelle et
pour les fraises le coloris " Ladybug " de Crescent Colours
pour les feuilles le fil DMC n° 471
pour la dentelle le fil DMC écru
et pour les petits grains sur les fraises le fil DMC n°3819
et une simple perle blanche nacrée au centre

Sur les grilles les petits grains ne sont pas représentés , à vous de les broder
Pour les fraises situées au centre du biscornu , cliquer sur la photo ci-dessous pour agrandir et voir comment j'ai fait les feuilles , je ne peux malheureusement pas le faire avec mon logiciel !

Et pour obtenir les grilles , un clic sur les photos qui suivent :


Et si vous avez des photos à me faire parvenir , voici mon adresse e-mail
sablaise85@orange.fr

Je ne sais pas ce qui s'est passé , mais j'ai perdu tous mes mails reçus à cette adresse , je n'ai plus les photos que vous m'aviez envoyées ni certaines newsletters . . . Grrrrrr !
J'ai certaines photos que j'avais enregistrées , mais pas forcément avec le nom associé ! Re-Grrrr !
 A bientôt





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
super beau le biscornu! je suis novice dans ce domaine ! bonne journée annie
Répondre
C
<br /> <br /> IL EST MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
Merci pour cette merveilleuse grille.Amitié Gabi
Répondre
M
Thank you - Merci - for the biscornu pattern. It's beautiful.
Répondre
S
<br /> Merci Mary , c'est très gentil ! Kisses<br /> <br /> <br />
C
Merci; il est très chouette.
Répondre