Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 22:05


Voici donc la finition de mon CoeuR romantique .
( Le R majuscule à la fin du mot "coeur" est volontaire , j'ai mes raisons ! lol )

Je l'ai cousu et rembourré et le voilà !



Bien entendu je ne suis pas totalement satisfaite de ma couture ( entièrement faite main ! ) , mais tant pis , je ne le referai pas !



Maintenant je termine un autre encours !

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjourtu es trop injuste avec toi, c'est super bien réussibravo à toi de nous montrer de si jolies choses
Répondre
L
Trés trés joli,un grand merci pour la grille.Demain c'est le salon pour l'amour du fil à Nantes,Seras tu parmis les visiteurs?De toute façon je mettrais un article sur mon blog.J'ai eu beaucoup de mal à te laisser un commentaire;ça ne fonctionnait pas!!!Amitiés et à bientôt.La madre.
Répondre
N
bonsoirje l'aime beaucoup - il est très réussi - tout romantique, un grand bravo à toibonne soiréebisesnanou (dominique)
Répondre
J
Il est vraiment très réussi nous sommes toutes unanimes, alors il faut te faire une raison.Bonne soirée.
Répondre
S
<br /> Merci  c'est gentil , mais moi je sais qu'il n'est pas parfait ! Bisous <br /> <br /> <br />
M
splendide, magnifiquetout ce que j aimebisous
Répondre