Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 21:25


Solo.brode nous offre un nouveau SAL intitulé , " Bienvenue chez nous " .
Je me suis inscrite , je n'avais pas pu faire le SAL "dentelles" , alors je vais faire celui-ci !

Voici mon premier objectif


Le mot " Bienvenue " est brodé en fil de lin DMC , L902

 et les fleurs en fil Caron " Cherry " , sur toile de lin crème


J'ai volontairement omis de faire les points arrières entre les zig-zag , j'attends de voir la suite pour savoir si je les brode et si oui de quelle couleur !

A très bientôt



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjouril est très beau ce sal, j'ai hâte de voir la suitebonne journéebisesnanou (dominique)
Répondre
Â
joli début... cela me tente, mais hélas pas assez de temps...bonne continuation... bises.
Répondre
C
Beau début et qui plus est prometteur. J'aime beaucoup les couleurs que tu utilises. A suivre donc 
Répondre
M
bien joli celui ci aussi ! joli choix de fils !je le fais aussi j'avais aussi raté dentelles Bises de Malélé
Répondre
M
il est superbe ce sal.biz
Répondre