Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 18:33

Bonsoir

Je ne passe plus depuis quelques jours parce que ce n'est pas la grande forme , mais je me soigne !
Le pire c'est que je ne suis pas la seule , mon mari est comme moi !
Une grosse épidémie traverse la France et nous n'y avons pas échappé , hélas  !
En même temps ce n'est pas la mort , nous allons nous en sortir bientôt . . .
En attendant c'est repos dans le canapé avec très très peu de petites croix .
J'ai cependant brodé les 2 parties de l'Ouvrage Mystère d'Anne-Marie .


Entièrement brodé avec des fils dégradés " House of Embroidery "
J'ai choisi la version points spéciaux

Je me suis régalée à le faire et j'avoue que j'ai hâte de savoir quelle sera la finition !
Merci Anne-Marie et vivement la suite !

Bonne soirée à toutes et gros bisous . . . . de loin , heureusement pour vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
les couleurs choisies sont très belles ! cath
Répondre
D
soigne toi bien et de plus aujourd hui le temps ne doit pas etre genialje suis a 150 km de chez toi et ca souffle pas mal
Répondre
M
si ça peux te consoler c'est pareil chez moi avec mon mari on a été malades tous les pendant 2 semaines la galère !!soigne toi bien bisou lisette
Répondre
N
bonsoirles couleurs sont très printanières, un régal pour les yeux et le moral complimentsj'espère qu'à la lecture de mon commentaire la santé sera meilleure, bon rétablissementbonne soiréebisesnanou
Répondre
M
le remede,rester bien au chaud,ne rien faire,et la forme va revenir,mais des fois la fatigue traine,prend pleins de vitamines,bises luçonnaise
Répondre