Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 09:00

Jeudi 8 était donc un jour spécial pour moi et voilà que le facteur sonne à ma porte , je n'attendais rien , mais . . . surprise !
Un gros paquet pour moi de la part de Mireille de Marseille !

J'avais rendu un petit service à Mireille et pour moi rien que le fait de lui avoir fait plaisir me comblait  .
Mais Mireille m'a fait un cadeau qui dépasse et de loin le petit service rendu !

Voici le paquet tel que je l'ai vu en l'ouvrant

En détail , une fois tous les paquets ouverts :

Une belle carte Sajou

Trois petits savons dans un joli petit sac en tissu

Un trop mimi petit ours en . . . cire !
Il est bien évident que je n'allumerai jamais la mèche !

Deux coussinets qui embaumaient le colis avant même que je ne l'ouvre !
Ils sont remplis de lavande très odorante ! Hum !

Et puis un coussinet brodé en 1 fil , tout fin , tout joli !


Et pour finir . . . . un superbe ours en peluche !
Il se trouve que Mireille partage ma passion pour les ours en peluche , et là , elle m'a vraiment  gâtée !
Il est superbe , ou plutôt je devrais dire . . . ELLE est superbe !

Je n'en reviens encore pas !
Un tout petit service rendu et un cadeau gros comme ça ?
Quelle gentillesse , quelle générosité  !
J'en étais toute confuse !
Mais il faut dire que ce cadeau tombait bien , et pourtant Mireille ignorait que c'était un jour particulier pour moi !

Les brodeuses sont vraiment très généreuses et Mireille l'a prouvé , elle a un coeur énorme pour agir comme ça !
Un très très grand merci Mireille pour la surprise et pour la beauté de tous ces cadeaux !
Et puis plein de gros bisous , et de remerciements !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un petit coucou au passage.Je viens d'avoir ton adresse, je vais pouvoir ( enfin) répondre à tes voeux !Ton Katcoz a plu aujourd'hui, sur mon blog.Bisous et bonne journée
Répondre
A
je m'étais fais promesse de ne pas "bloguer" le week-end....mais ce matin il pleut! Alors je m'accorde une petite 1/2 heure pour me promener dans ma liste de favoris et admirer,encore une fois de bien jolies réalisations!
Répondre
M
C'est merveilleux tout ce que t'a offert Mireille !!! Je suis plus que ravie pour toi et sois sûre que tu le mérites, tu es toi aussi vraiment adorable !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
I
oh sympa le petit coussinet bonne année
Répondre
K
magnifique ces cadeaux !!karen
Répondre