Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 09:00


Ma boite de réception de messages est pleine de vos merveilles  !
Alors commençons vite à regarder tout ça  !


Le biscornu de Noël 2007 de Françoise



Le biscornu de Janou réalisé d'après ma grille " Biscornu 3 couleurs"



Une carte de voeux réalisée par Titival d'après ma grille " Coeur de Noël blanc 2008 "

Les biscornus de Justine , mais qui ne sont pas brodés avec mes grilles
cependant Justine m'a envoyé les photos alors je me fais un plaisir de vous les montrer !





Le pinkeep de Marie-France avec ma grille du biscornu de Noël 2008

Le fold out et le biscornu de Joelle , vendus à Tours lors d'une vente au profit de la lutte contre le cancer .
grille du coeur de Noël 2008


Grille du biscornu de Noël blanc2007


Le biscornu de Misspointdecroix
Grille du biscornu de Noël 2007


Le coussinet de Malilène
Grille du biscornu de Noël blanc 2007


Ce sera tout pour aujourd'hui , la suite au prochain épisode !

Un très grand merci à vous toutes , c'est à chaque fois un vrai plaisir de découvrir vos oeuvres  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ce fut un réel plaisir de broder ce biscornu de Noêl.Continue à nous créer d'aussi jolies grilles,qui nous donnent envie de les réaliser.Merci et à bientôt.Bises,Françoise.
Répondre
N
bonsoirque de belles réalisation - bravo à toutesbonne soiréebisesnanou
Répondre
C
c'est que du bonheur, et c'est grâce à toi !!!gros bisouscagouille
Répondre
L
Que des réalisations toutes mimis !!!! BRAVO à toutes et merci à toi pour ces grilles !!!BISES
Répondre
S
bravo à toutes !!!bon dimanchebizzzzzzzzzoussophie
Répondre