Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 13:10


La saison des petits (ou gros cadeaux) n'est pas terminée , je peux même dire que je suis en plein dedans !
Une surprise m'est parvenue de la part d'Aliselle !
Une jolie broche en feutrine !
Elle maîtise parfaitement le sujet Aliselle , vous pourrez vous en rendre compte en vous rendant sur son blog , pour y admirer les autres broches offertes à ses amies .

Voici donc la mienne !


Je ne sais plus trop quoi dire quand je vois combien les brodeuses sont généreuses !
Il y a le mot " MERCI " , bien entendu , mais je trouve ce mot bien faible !
Néanmoins c'est le mot que j'utiliserai pour dire à Aliselle combien je suis ravie , épatée , étonnée , par son gentil geste !


Je n'avais rien fait pour mériter ce cadeau , c'est gratuit , alors c'est d'autant plus beau !
Un très très grand MERCI à toi Aliselle , c'est vraiment super genttil de ta part !

Gros gros bisous à toi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Cette broche est superbe. Un "merci" d'amitié c'est énorme !!!Sylvie
Répondre
M
Ravie pour toi :)) Elle est bien jolie la broche faite par Aliselle !!! Bien joli prénom aussi !!!Bises de St-Pierre et Miquelon :))Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Je ne suis pas friande des bijou mais celui-là est adorable !!! Bisous et bonne nuit
Répondre
M
Entièrement d'accord avec toi ,c'est gentil et c'est très beau
Répondre
L
c'est bien joli
Répondre