Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 09:00


Les photos de vos réalisations ont envahi ma boite mail et je me dois de vous les montrer.
Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler des amies non-blogueuses .

 Nous commençons avec les broderies de Raymonde dont je vous ai déjà parlé !
Raymonde a 85 ans et pas de blog , alors voici ses belles réalisations !

De jolis papillons

et une Porsche 911 brodée pour un de ses gendres



Et puis Jeanne , qui a fait une jolie grille de Noël de " C mon monde "
Joliment montée en bannière !



Et revoici les oeuvres de Soso !
Elle s'est encore "éclatée dans les rouges " comme elle le dit elle-même !
Avec mon coeur de Noël

et avec mon biscornu de Noël 2008

Et puis elle a déjà réalisé un biscornu , avec mes toutes dernières petites grilles ,
 brodé avec le fil "Pavot" de "l'Atelier du Pic Vert"  !

Un très très grand merci à Raymonde , et à Jeanne , de me montrer leurs réalisations et à Sophie de broder mes petites grilles !
Plein de gros bisous à vous trois !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bravo je découvre ici plein de belles choses
Répondre
N
bonjourbravo à touteset merci pour les belles photosbonne journéebisesnanou
Répondre
S
De très jolies réalisations, rendues possibles grâce à toi...BisesSophie
Répondre
C
de très  belles réalisations bravo ! cath
Répondre
N
très joli tout ça !bises nathalie
Répondre