Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 10:08


J'ai encore reçu de très jolies cartes de voeux .

 De la part de Claudine



De la part de Nini

et encore de la part d'Annick ( Nini )



Cartes brodées

De la part de Didou




De la part de Malélé



Un très grand merci à vous pour ces très jolies cartes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Du beau courrier !
Répondre
R
oui bien jolies mais j'aime celle que j'ai reçue avant Noël, merci encoremon époux rentre en fin d'après midi après 8 jours d'hospitalisation. bises à vous
Répondre
M
très réussies ces jolies cartes!!!!Lisette
Répondre
M
MAGNIFIQUES toutes ces cartesBisous de MissParker
Répondre
L
Voila de bien jolies cartes !!!!!BISEs
Répondre