Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 18:54


Hier midi , le facteur m'a apporté une grande enveloppe rebondie !
Elle venait de Rose Victorien .
J'avais posté son 1000ème commentaire sur son joli blog et pour me remercier , elle m'a envoyé ceci :

Un superbe sac en éponge blanche avec un médaillon rond brodé sur toile rose , entièrement doublé de tissu à fleurs roses ! Et je n'oublie pas la belle dentelle dans laquelle passe un ruban de satin blanc qui sert à fermer ce sac !
La broderie
Et à chaque bout du ruban blanc , deux adorables berlingots tous petits tous mimis , réalisés dans le même tissu que le fond du sac ou l'intérieur !
Et dans le sac qu'y avait-il ?
Un trop mignon petit ours qui fait du sky !

Eh bien Rose je te remercie , j'aime tout ! Le sac , la broderie , le tissu choisi , et bien entendu l'ours ! Tout est superbe !
Et je suis abasourdie , je ne m'attendais pas un aussi beau cadeau !
Je me sens hyper gâtée là !
Je te dis encore un immense MERCI et je te félicite pour tout ce superbe travail réalisé et ta générosité !
Toutes mes félicitations aussi pour ton joli blog , je n'ai pas fini de te laisser des commentaires ! ! !
Gros bisous à toi Rose , et à bientôt !



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est magnifique ce que t'as envoyé ROSE VICTORIEN, du coup, je vais aller faire un tour sur son blog pour le connaître mieux !
Répondre
M
oh que c'est joli !!!et le détail le petit n'ours !! trop trop bienje t'embrassemumu
Répondre
C
magnifique !!! cath
Répondre
D
Oh!!!!!!!!! Que c'est beau!!!!!
Répondre
S
Ohh ! j'adore ! quelle bonne idée ! =^..^=
Répondre