Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 23:07

Oui , de nouvelles photos de vos réalisations sont arrivées !

Et c'est "Soleil de vie" qui a réalisé ce beau petit biscornu !
Petit , mais très joli ce " biscornu grillage " !






Et "Neferkiya "a fait celui-ci ! Un beau " biscornu dentelle " avec une jolie perle nacrée au centre !



Et nous terminons avec "SOSO" , qui en est déjà à son deuxième " Coeur de Noël blanc et or " , mais cette fois en version rouge et argent ! Et toujours aussi beau , avec un charm argent , deux grosses perles rouges dans les angles supérieurs et des petites perles argent au-dessus et au-dessous du grand Noël au centre !



Je ne me lasse pas , c'est toujours un grand plaisir de découvrir vos merveilles quand j'ouvre ma boite mail , et un palisir de les montrer à toute la blogosphère!

Gros bisous à vous toutes


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très  jolies réalisations, j'aime beaucoup  tout ce que tu fais, j'ai eu un plaisir immense à broder ce biscornu pour cet échange.Merci pour ta créativité et pour ta générosité =^..^=
Répondre
G
Toutes ces réalisations sont magiques, je viens de faire deux coussinets dont je t'enverrais les photos une fois le montage fini.Mais n'oublions surtout jamais de te remercier de nous offrir ces petites grilles qui sèment le bonheur des brodeuses!!!Amitiés
Répondre
B
magnifique ! bravo à toutes ! t t joli !
Répondre
C
moi non plus, je ne lasse pas de voir toutes ces petites merveilles.Bonne journéeClaudine
Répondre
C
Tes grilles sont tellement belles que c'est un vrai plaisir de les broder!!!Bisous
Répondre