Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 21:03


Bonsoir
 
Eh oui , encore des roses !
J'ai voulu recommencer pour voir . . . et j'y prends gout !
C'est très facile en fait , et très rapide à faire  !
Alors j'ai changé de couleur de ruban et voici ce que cela donne


Et de plus près

J'ai pris des rubans en organza de 7mm , ils sont brillants ! ! !

Et mes deux petites branches de roses

J'ai fait les roses oranges en début d'après-midi avant d'aller à l'hopital .
Mon père est toujours sur son lit en train d'agoniser , de lutter pour respirer . . .
Apparemment il n'est pas conscient et ne souffre pas , mais ça fait mal de le voir respirer ainsi !
Je reviens de là-bas toute choquée , avec la tête en feu , et avec cette vision . . . .

Bonne nuit à vous !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
elles sont super tes petites roses. j'adore !
Répondre
V
Toujours beaucoup de courage Françoise et continue de te changer les idées en brodant des roses, orange, rose, jaune...
Répondre
L
Bonjour,Je voulais te dire si cela t'interesse,il y a ce week-end un salon du loisirs creatifs à la roche sur yon aux oudairies de 10hà19h le 11,12,13.Je te souhaite peut etre une bonne visite et à bientot.Amitiés
Répondre
T
Courage pour ces moments difficiles......
Répondre
M
très beau blog, jme suis inscrite a la newsletter, merci pour ses grilles si pratiques!!!
Répondre