Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 17:59
ndik020l.jpg

Bonsoir !
Nous avons reçu il y a quelques jours la 3ème partie du SAL de Papillons Créations .
Ma version point de croix en 6 couleurs est terminée , la voici !

DSCN7198.jpg
et l'ensemble 

DSCN7202.jpg

Voilà ! 
Maintenant il me reste la version points spéciaux à faire  ! 

J'ai presque terminé la 1ère partie du SAL "Mystery Sampler " de Anne R. , j'aime beaucoup , c'est rapide et intéressant à broder ! 
Si le coeur vous en dit , n'hésitez pas ! 

Bonne soirée ! 

a102.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
I love the colors you chose for the Papillon Mystery SAL.  Would you mind telling me what threads you picked?  Thank you, Barbie<br /> J'aime les couleurs que vous avez choisies pour le SAL de mystère de Papillon. Est-ce que cela vous me dérangerait dire quels fils vous avez sélectionnés ? Merci, Barbie
Répondre
G
Je trouve le rendu sublime. Bravo Françoise.
Répondre
M
il continue dans sa splendeur ce SAL<br /> tu as choisi de si jolies couleurs<br /> des bisous<br /> mumu
Répondre
C
Moi aussi,je me suis inscrite sur le sal de Anne R !! mais j'ai pas encore commencé .... tu le fais en rouge ou en couleur ?
Répondre
M
c'est vraiment très joli ce SAL, et les couleurs que tu as choisi, j'aime bien<br /> biz
Répondre