Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 12:37
undefined

Voici un Dimanche pluvieux , pas top pour le moral ! ! !

Mias c'est un temps idéal pour broder bien tranquillement  !

Hier j'ai fait ma 23ème ligne de la Leçon de points de Caro
Il s'agissait du " Stacked Herringbone " , un nom un peu compliqué pour un point on ne peut plus simple !

DSCN7193.jpg
Nous avons fait 4 lignes du même point mais avec 4 couleurs de fils , du plus foncé au plus clair .

Ce SAL va bientôt se terminer , mais je n'aurai aucun problème pour en trouver un autre !
Il y en a un qui vient tout juste de commencer chez Anne R. , le Mystery Sampler , très joli , je crois bien que je vais me laisser tenter , et puis un autre qui commencera le 20 chez Lili-Rose ( Histoire de Lin ) et que je vais faire aussi puisque finalement je ne fais pas celui de Tempus Fugit !

Je vous souhaite une bonne fin de journée malgré la pluie . . . et faites de belles petites croix !
gdbz.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'aime bien ce dernier point. Bonne continuation Françoise. Bisou
Répondre
C
Tres joli dégradé il me semble que cela ressemble à du point de chausson non??? mais cela est une bonne idée pour égayer l'ourlet d'un ouvrage non ???<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> chris
Répondre
C
C'est toujours aussi beau !
Répondre
F
bonjour et bienvenue<br /> <br /> sur l'annuaire des piquées du fil<br /> je viens de valider votre site<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Florence<br /> http://www.123ici.com/annuaire-2867<br /> http://piquees-du-fil.graphforum.com/<br /> http://passe-tempsdeflo.over-blog.com/
Répondre
P
Bonne suite pour tes lignes (je ne suis pas très douée pour ça).<br /> bisous et bon dimanche
Répondre