Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

25 octobre 2007 4 25 /10 /octobre /2007 09:43
016.gif
Ce matin je viens vous présenter mon dernier-né .
Un biscornu en 3 couleurs , rose , beige et vert .

DSCN6191.jpg
DSCN6192.jpg
DSCN6193.jpg
DSCN6194.jpg
DSCN6195.jpg
DSCN6196.jpg
DSCN6197.jpg
DSCN6198.jpg
J'ai choisi ces 3 couleurs , mais on peut bien sûr le décliner dans 3 autres coloris .
Cette fois-ci j'ai mis les perles dans la couture des côtés .

Maintenant voici les grilles , qui peuvent aussi servir pour des coussinets 

DSCN6190.jpg
Grille 1 en pdf ICI

DSCN6188.jpg
Grille 2 en pdf ICI

4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Encore un trés joli biscornu, bises, zaza.
Répondre
Z
Tes biscornus sont toujours très réussis !
Répondre
V
Ta collection de biscornu s'agrémente de ce superbe modèle BRAVO Françoise pour tous ces biscornus !
Répondre
F
c'est vraiment très joli bravo et merci<br /> amitié fabienne
Répondre
H
tres beau......merci bien
Répondre