Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 19:40
pers107.gif
Aujourd'hui j'ai terminé un nouveau biscornu , mais je n'ai pas pu le prendre en photo , il était trop tard , le soleil était parti !
Ce sera pour demain !


En attendant je vous montre un tableau réalisé il y a quelques années .
Un petit ange endormi 




ange-endormi-copie-2.jpg
01gukj1v.gif
Et voici la plage sous le soleil , mais vide !
La photo a été prise aux environs de midi .
Le week-end dernier il y avait plus de monde !

DSCN6177.jpg
Les engins de nettoyage sont passés et ont laissé des traces sur le sable
DSCN6178.jpg
Les deux jetées , à l'entrée du port
DSCN6180.jpg
J'ai souvent envie de faire des photos quand je vois comme la mer est belle !
Je voulais vous faire partager ça !

Donc à demain et bonne nuit à vous .

9xb02acacl8.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il est choux ce petit ange!<br /> Une promenade sur la plage, les pieds nus sur le sable.<br /> Wahou quel rêve.<br /> biz<br /> Pat
Répondre
P
moi qui adore la mer c'est un pur palsir et un bonheur pour mon coeur <br /> <br /> quelle chance tu as!!<br /> <br /> bisoux
Répondre
T
C'est vrai que la mer est belle en ce moment ......... avec ce ciel bleu, elle scintille comme des diamants !!!!!!! Nous n'avons pas plus de monde, mais c'est pus petit chez nous, c'est moins impressionnant!!!!!!!!!
Répondre
I
Très bel ange ! C'est très fin comme broderie (on dirait même de la peinture) ?<br /> Merci pour ces photos de la mer... nous c'est montagne, froid et brouillard !!!
Répondre
M
Adorable cet ange...Quel talent !<br /> J'aime les plages vides !<br /> Mam' Soazic
Répondre