Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

6 octobre 2007 6 06 /10 /octobre /2007 11:01
bonjour1.gifCe Samedi commence sous la grisaille ! Mais ce n'est pas grave , je vais prendre mon aiguille , mon fil et ma toile et je vais broder , broder , broder . . . .

Il y a deux jours j'ai reçu des fils "House of embroidery"

Alors bien sûr , j'ai très envie de les essayer !

0xli17t5.gif
Comme annoncé il y a quelques jours , j'ai dessiné et brodé deux petites grilles " Merci" .
Voici la première en couleur
mercirose1.jpg
et la grille ! Clic ici

et la version monochrome
mercirouge2-copie-1.jpg
et sa grille ! Clic ici

Je vous souhaite un bon Samedi et du soleil !
bearwhearts.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu à des doigt de fée bravo!!!!!!!!
Répondre
R
Merci pour ces jolies grilles qui vont rejoindre mes projets estivaux...
Répondre
D
Superbes!!!!!!!!! Bravo pour toutes ces grilles et pour les magnifiques réalisations: tu as des doigts de fée! Je cours immédiatement m'inscrire à ta newsletter pour ne plus râter aucun de tes articles!BizzDidine63
Répondre
I
merci !<br /> c'est l'anniversaire de la dame du repassage !<br /> super mignonne idée !<br /> merci <br /> Isabelle
Répondre
O
Très jolis modèles de biscornus, merci beaucoup
Répondre