Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 20:10
16452355.gif
Hier j'ai vu sur le blog de mon amie Cathy , que Hala organisait un tout petit échange .
Il s'agit de s'échanger du fil  !
Il n'y a rien à broder , rien à faire que d'envoyer une échevette d'un joli fil spécial !
Comme je viens de recevoir des fils "House of embroidery" , l'occasion était trop belle !
Je me suis donc bien vite inscrite .
Je vais envoyer une ou plutôt deux , car elles sont vendues par deux , de ces échevettes situées en bas à droite de la photo et dont le nom du coloris est : Snaps .

fils.jpg
Si vous voulez vous inscrire vous avez jusqu'à Jeudi 11 Octobre et c'est ici , chez Hala .

w1f3asu3.jpgBonne nuit à vous et faites de doux rêves !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Ces fils ont de superbes coloris !
Répondre
M
Moi aussi je participe à cet échange sympathique et ... on ne peut plus simple !<br /> ;-D
Répondre
M
Très beau ce choix de fils je n'ai pas la chance de posséder ces fils si extra je n'ai que les marques ordinaires!<br /> Bises de malélé
Répondre
A
il y a bien longtemps que je n'étais pas venue,toujours d'aussi jolies choses!<br /> je reprend bientôt mes visites régulières!
Répondre
V
je me suis inscrite aussi et je vais envoyer des fils de la collection couleurs fanées de l'atelier du PIC VERT !
Répondre