Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 19:57

32363436 p

 

Bonsoir

 

Après deux belles semaines de vacances , une reprise de la vie courante assez difficile pour moi , et une sinusite carabinée qui me crève , me voici enfin de retrour sur mon blog !

 

Mais je ne suis pas restée inactive . . .  j'ai beaucoup tricoté !

 

En particulier pour la jolie petite Margot , petite-fille de mon amie Fanfan .

 

J'ai fait un petit gilet d'après un modèle Bergère de France

 

http://zupimages.net/up/3/627917757.jpg

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter ce modèle avec ces volants et les deux petits noeuds en haut près de l'encolure .

 

http://zupimages.net/up/3/1419843783.jpg

 

La maman de Margot a bien aimé , je suis ravie !

 

Je vous montre bientôt ( dès que j'en aurai fait le montage ) mon autre tricot .

 

A bientôt .

 

bientot.gif

 

Edit de 21h35

 

Le modèle de ce tricot se trouve dans le catalogue layette n°165

 

ici

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
D'une Sablaise à une Sablaise lol Aurais tu les explications du petit ensemble j'ai énormément de catalogues mais pas celui là comme par hasard. Notre unique magasin de laine AU BONHEUR DES DAMES ayant fermé boutique avec le départ à la retraite de sa propriétaire. Merci d'avance depuis Les Sables
Répondre
P
Ce petit gilet est ravissant<br /> Bravo<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Très joli modèle. Bravo. Bonne guérison de cette sinusite
Répondre
J
superbe ce modèle.<br /> biz et a bientot
Répondre
T
Ce gilet est magnifique !!! Voila une petite puce qui sera super jolie !<br /> Bisous et soigne toi bien
Répondre