Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 10:00

7609044.gif

 

Et pour changer un peu d'aiguilles , j'ai pris mes aiguilles à tricoter .

 

Envie d'un tricot noir , un petit haut ajouré . . .

Un fil à tricoter synthétique , léger , et un point aérien , pour affronter la chaleur , enfin , pour un autre été , parce que celui de 2012 ne s'annonce pas chaud ! ! !

 

http://zupimages.net/up/2/447281492.jpg

 

http://zupimages.net/up/2/191532403.jpg

 

Pas facile de faire des photos nettes , manque de soleil , et couleur noire  + APN vieillissant , tout cela fait que j'ai eu du mal à le photographier ! ! !

 

 

32363436_p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour, c'est un très joli point. j'ai bien envie de le faire en bleu. pourriez vous m'en faire passer le tuto si c'est possible. merci d'avance et bonne continuation.
Répondre
E
<br /> c'est un très joli début, bravo. OUi pour la chaleur je crois bien qu'il faudra attendre l'été 2013. C'est déprimant.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> Oh il paraît que tricoter du noir c'est aussi énervant que broder du noir ! :) ?<br />
Répondre
E
<br /> Merci de m'avoir indiqué comment vous joindre, mais je n'ai pas d'identifiant live et je n'arrive pas à en créer un. Je demanderai à ma fille.<br />
Répondre
T
<br /> tres beau debut et beau point <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre