Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 14:21

tuydpk2p.gif

 

Bonjour

 

Et encore un Dimanche pluvieux ! ! ! Alors je viens vous montrer mes cartes brodées la semaine dernière .

 

Cette fois je n'ai pas fait le défi n°4 proposé par Laetitia , je n'étais pas motivée pour broder ce motif , un motif qui irait bien pour un mariage . . .  mais comme j'offre mes cartes aux amies brodeuses , j'ai préféré faire autre chose !

 

 

J'ai donc cherché parmi les défis reçu de Laetita l'année dernière et j'ai trouvé ces petits nichoirs et un gros noeud et ruban .

 

http://www.zupimages.net/up/14/04/vqqn.jpg

 

Encore trois cartes avec "Meilleurs voeux" ou "Bonne année" , mais ce seront les dernières !

 

http://www.zupimages.net/up/14/04/5bfh.jpg

 

Que du très simple . . .  et ces cartes vont bientôt partir chez certaines d'entre-vous !

http://www.zupimages.net/up/14/04/pndm.jpg

 

Allez faire un tour chez Laetitia pour voir le défi n°4 réalisé par les brodeuses plus douées et motivées que moi !

 

A Dimanche prochain pour voir le défi n°5 !

 

kr2o6brz

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Elles sont toutes très belles.<br /> Bises Balinette
Répondre
M
Bravo pour tes très jolies cartes. Bisous et bon lundi
Répondre
D
Vraiment très jolies tes cartes, j'aime beaucoup ce travail minutieux.<br /> Belle journée<br /> Dominique
Répondre
D
Vos cartes sont très belles. et je ne suis pas surpris de voir que vous avez choisi le modèle qui peut s'adapter à vos fans. Vous êtes toujours très généreuse. Félicitations Françoise. baisers et<br /> vous voir bientôt, Dona
Répondre
C
j'aime beaucoup les nichoirs, c'est vraiment une bonne idée ces cartes brodées :)
Répondre