Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 13:25

xorg.php.jpg

 

Et on reparle de neige  ! . . . mais c'est la dernière fois avant la fin de l'année !

 

Cette fois c'est le "Snowflake Serenade" que je viens vous montrer  .

Il est terminé de broder , mais pas encore encadré , je pense même que je l'encadrerai avant les fêtes de fin d'année , il n'est plus d'actualité maintenant . Pourtant je sais qu'il neige aujourd'hui chez certaines d'entre-vous , mais ici aujourd'hui c'est tempête de ciel bleu ! lol

Le soleil brille de toutes ses forces dans un ciel d'azur , il fait un peu frisquet  , mais on se croirait au printemps !

 

J'aimerais bien la voir tomber un petit peu la neige  ! ! ! C'est tellement rare ici !

 

Alors voici ce que j'ai brodé sur une toile de lin gris clair pour mieux faire ressortir le blanc :

 

2 cloches dorées, des branches de sapin , un gros flocon . . .

http://zupimages.net/up/2/1523433364.jpg

 

une maison, sur un sol enneigé , des sapins . . .

http://zupimages.net/up/2/1845696908.jpg

 

un bonhomme de neige . . .

http://zupimages.net/up/2/1077621893.jpg

 

deux charmants petits oiseaux qui chantent malgré la neige environnante . . .

http://zupimages.net/up/2/510184222.jpg

 

et le tout donne ceci :

http://zupimages.net/up/2/42140086.jpg

 

J'ai beaucoup aimé broder cette grille de Contry Cottage Needlework .

 

Bon , fini de broder la neige , je passe à autre chose , j'ai un encours qui a pris un peu d'avance depuis quelques jours et un grand projet à commencer .

Je vous montre ça bientôt .

 

Bon Dimanche .

 

Pour clore cet article , une photo de mon orchidée qui refleurit , elle m'avait fait une vingtaine de fleurs sur 2 tiges il y a 2 mois et la voilà qui remet ça !

http://zupimages.net/up/2/302927996.jpg

 

Photo prise en gros plan avec mon tout nouvel APN . Je me suis acheté ça pour mon anniversaire , comme nous ne sommes jamais mieux servies que par nous-mêmes . . . . . .

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
magnifique...
Répondre
C
J'adore cette grille: elle est quelque part dans mes tiroirs!!!!!<br /> mes orchidées fleurissent aussi à qui mieux mieux!<br /> Bonne journée<br /> cath
Répondre
N
j' adooooooooooooore ce modèle il est trop beau !!<br /> Douce soirée ma choupinette<br /> Bises<br /> Nini
Répondre
E
Magnifique broderie, j'adore les finitons, en normandie il a neigé un peu aujourd'hui mais demain, il annonce encore de la neige. Encore un grand merci pour le partage de cette magnifique grille<br /> romantique . Amicalement
Répondre
M
Ta broderie est magnifique ! J'aime beaucoup !!! J'adorerais faire un grand tableau brodé comme ça, c'est dans mes projets.<br /> Chez nous la neige a fait une petite visite cette nuit, mais il fait surtout très humide depuis plusieurs semaines.<br /> Trop belle ton orchidée !<br /> Profite bien du soleil et du ciel bleu !<br /> Belle semaine,<br /> maty
Répondre