Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 21:14

nnb887j4.gif

 

En visitant les blogs des brodeuses qui se sont inscrites pour mon SAL , j'ai découvert un autre petit SAL sympa .

C'est Frani qui l'organise .

 

Il n'y a pas de petites croix , il faut juste un peu de feutrine , de la toile à broder , un petit peu de fil , du croquet , des perles et c'est tout .

 

J'ai donc tout préparé ( sauf les perles  ! ) 

http://img835.imageshack.us/img835/4484/092010017.jpg

 

De la feutrine blanche , de la rose foncé , de la toile de lin rose pâle , un fil Atelier du pic vert rose soutenu , un fil Atalie rose pâle et du croquet rose et blanc , je n'ai pas encore décidé lequel me servira , je verrai ça le moment venu .

 

Et puis j'ai fait ma première étape . . . facile , juste des fils qui se croisent !

 

http://img831.imageshack.us/img831/208/092010020.jpg

 

Frani nous a donné la seconde partie , mais je n'ai pas encore eu le temps de la faire , je prépare mon tout proche départ en vacances et j'ai mon fils , Pardalis , à la maison .

 

Bientôt la suite de ce petit SAL sympathique !

 

1445652029bde40e31e5038ys2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> hooooo<br /> <br /> <br /> vivement la suite<br /> <br /> <br /> jolie couleurs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli début !! j'attends la suite avec impatience !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voilà un Sal qui change de l'ordinaire, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Belle soirée et profite bien de ton fils..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je suis intriguée par le quadrillage, je vais te suivre avec attention<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as choisi de bien jolies couleurs! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre