Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 08:59

5c3clh69.gif

 

Bonjour  .

 

Comme je l'avais annoncé , ce Samedi 11 Mai est le jour du départ de notre SAL " Coeur Eté" .

 

Mon "Coeur printemps" n'ayant pas vraiment fait venir le printemps , j'espère qu'il n'en sera pas de même pour mon "Coeur été" !

 

Vous voyez l'ourson en haut de mon article ? Il est prêt pour aller à la plage , eh bien nous allons y aller nous aussi !

 

Il va y avoir du bleu , bleu comme le beau ciel bleu d'été , bleu comme la mer . . .

 

Je rappelle que la grille fait 51pts sur 51pts , que je l'ai brodée sur une toile beige puisqu'il y a du blanc dans ma broderie

 

Voici ce que vous avez à faire pour la première partie :

http://zupimages.net/up/3/546935221.jpg

 

Pour broder le cadre , j'ai utilisé un fil dégradé DMC , le n°4230 , pour le grand coeur le fil dégradé DMC 4020 et pour les angles et les deux petits coeurs , bien entendu le blanc DMC B5200 .

J'ai choisi ces fils dégradés pour leur douceur , je trouve cela moins agressif qu'un bleu foncé , mais ceci n'est que mon avis personnel , chacune de vous fera à son idée et est aussi tout à fait libre de copier sur moi !

 

Les prochaines parties vous seront données tous les samedis , c'est à dire le 18 Mai , le 25 Mai , le 1er Juin et le 8 Juin .

 

J'espère que vous ne serez pas déçues par ce coeur et je remercie par avance toutes les participantes .

 

La grille se trouve sur le site :

 

" Les grilles de Sablaise "

 

Lorsque vous êtes sur ce site et que vous passez votre souris sur les photos des grilles , en cliquant , vous avez la photo agrandie !

 

Bonnes petites croix , bonne journée et

32903501 p

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'ai fini celui d'avril , je dois t'envoyer la photo ! et je vais attaquer celui ci un peu en retard!<br /> bises et merci<br /> nelly
Répondre
L
dommage je n'ai pas le temps de commencer celui ci de suite mais je le ferais c'est certain, je viens de terminer le cœur d'avril (enfin^^) je t'envoie la photo<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
Merci Françoise pour ce beau début de coeur d'été.<br /> Bises
Répondre
F
il est superbe ...merci beaucoup !
Répondre
M
Je suis sûre que ce coeur d'été va faire venir le soleil.....Merci pour ce joli début avec un peu de retard.<br /> Bonne journée.
Répondre