Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 08:30

cvzg3070.gif

 

Et nous voici arrivées à la moitié de ce SAL

 

Comme je vous le disais hier , nous allons broder des fleurs . . . et une petite frise en haut du coeur ,

comme ceci :

toute claire parce que brodée avec le rose le plus clair

http://zupimages.net/up/2/367214867.jpg

 

ou comme cela , puisque brodée avec le rose le plus soutenu

http://zupimages.net/up/2/1570270386.jpg

A vous de choisir votre version , ceci étant une affaire de gout .

 

Ensuite nous allons en bas du coeur, remplir le petit coeur blanc avec le vert clair et ajouter des fleurs au-dessus de ce coeur qui fait en quelque sorte office de vase !

 

 Là encore deux versions

 

version point de croix comme ceci :

http://zupimages.net/up/2/699341423.jpg

 

ou bien version point d'araignée comme cela :

http://zupimages.net/up/2/1488989981.jpg

 

( Vous pouvez voir dans la version point de croix mon mauvais choix de verts , on ne voit pas assez la différence de tons !

Comme je l'ai refait , c'est pratique , je peux vous montrer les deux versions .)

 

Et nous obtenons ceci à l'issue de cette troisième étape :

 

version point de croix

http://zupimages.net/up/2/571117316.jpg

 

ou version point d'araignée

http://zupimages.net/up/2/1881734288.jpg

 

Je rappelle que le tuto pour faires des fleurs en points d'araignée se trouve ici !

 

Et la grille ici

 

Pas trop déçues par cette suite ?

 

Envoyez-moi vos photos que l'on puisse admirer les différentes versions !

( sablaise85@orange.fr )

 

A Samedi pour l'avant-dernière partie !

 

32903501 p

 

Fran%E7oise

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Wow! The heart shape that has been done as an embroidery work looks great. I loved the different colors that have been used to stitch the heart and the flowers. It would be great if you had shared the tutorials to make such embroidery works.
Répondre
G
elle est vraiment si jolie, cette grille...<br /> je n'aurai pas le temps,prise par d'autres projets, mais j'admire ton travail, la petite barrière est bien jolie et très évocatrice de Pâques...<br /> Et j'ai pu enregistrer aussi la dernière partie du Sal de Noël que j'avais déjà admiré sans la faire...<br /> Tant de projets...mais je vois que tu es appréciée à ta juste mesure
Répondre
M
quand je viens ICI c'est une bouffée d'air frais ...MERCI et belle journée ,bises!!!!
Répondre
H
c'est drôlement joli<br /> dommage,je n'ai pas le temps en ce moment......
Répondre
P
Une boderie aux couleurs dragées que j' aime beaucoup. Bravo<br /> Bonne soirée. Pascale
Répondre