Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 08:47

img263.gif

 

 

Merci à vous toutes pour vos si gentils messages sous mon article d'hier  .

La semaine qui approche n'est pas si grave pour moi , ce sont simplement des dates qui rappellent de mauvais souvenirs , des dates qui ont marqué ma vie à tout jamais et certaines font très mal , c'est tout , mais ça passera , je vais m'occuper et tout ira bien !

 

Vous avez été nombreuses à répondre favorablement à ma proposition d'hier , alors nous voici reparties pour un petit SAL !

 

Encore un coeur , mais plus petit et tout rempli de petites croix .

 

Comme je vous le disais hier , il ne mesure que 45 pts X 49 pts , et il n'y a que 4 couleurs .

 

Je l'ai fait , bien entendu , en . . . rose ! Qui avait deviné ? ? ?

 

Mais vous le ferez dans la couleur de votre choix bien sûr !


Une toile de couleur est préférable puisqu'il y aura du blanc .

 

Donc du blanc , du vert , et deux tons de rose , un clair et un soutenu . . .  ou bien deux tons de bleus , ou de rouge , etc . . .

 

Voici ce que vous allez broder

http://zupimages.net/up/2/2031268345.jpg

 

Le petit carré blanc cerclé de rouge représente le milieu de notre coeur , il est bien entendu que vous ne brodez pas le rouge ! ! !

 

Voici ma première partie brodée sur une toile grise

http://zupimages.net/up/2/1413997760.jpg

 

Mon vert est un petit peu trop clair  . . . .

 

La grille se trouve où vous savez , c'est à dire ici :

 

Les grilles de Sablaise

 

Bonnes petites croix et rendez-vous Mercredi 17 , pour la suite de ce petit " Coeur d'Avril "

 

0xli17t5.gif

 

J'ai terminé de broder le " Coeur Eté " et pense commencer le SAL le 11 Mai afin qu'il soit terminé avant mes vacances !

 

5.jpg

 

A bientôt et  . . .

32903501 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
est-il encore possible de prendre le train en marche ????<br /> En tout cas merci pour toutes ces grilles superbes que tu nous offres<br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup ! Je m'y mets sur le champs ! Mais peux tu m'expliquer comment faire les roses ? Je ne connais pas ce point.<br /> Merci<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Lavandine . Pour les faire les roses au point d'araignée , j'ai fait un tuto en photos , il faut aller sur mon blog dans la colonne de droite , il y a "Pages" et "Faire une rose au point<br /> d'araignée" et tu vas voir que c'est très facile à faire ! Bonne broderie et bonne journée . F.<br /> <br /> <br /> <br />
L
je peux participer au sal, c'est imprimé, il n'y a plus qu'à trouver la toile<br /> bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laetitia , c'est super gentil de participer ! Bonnes petites croix et bonne fin de journée .<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci beaucoup et bon dimanche<br /> bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
M
Bisous du dimanche ensoleillé<br /> ahhhh que de tentations nous nous proposes !!!!<br /> magnifique une fois de plus mais je suivrai des yeux avec ravissement<br /> Certes ce sont de petits objectifs mais 1 + 1 + 1 + 1 ca fait !!!.... je suis débordée LOL<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
S
<br /> <br /> Je te comprends très bien  ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />