Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 19:37
http://img535.imageshack.us/img535/4272/teddy32.gif

Eh bien voilà , le tirage au sort a eu lieu pour vous départager  .

Vous aimiez ce petit kit
http://img535.imageshack.us/img535/1475/dscn2409.jpg

La main "heureuse" de mon mari a choisi le petit papier où était inscrit le nom de :

MP 19

Alors si elle veut bien me donner son nom et son adresse je lui ferai parvenir très bientôt son kit .

Je tiens aussi à dire à Volsul et à Nattygann que leur enveloppe va partir demain ou Mardi sans faute , avec celle de MP 19 , je vais mieux et je peux remettre mon nez dehors !

Merci à vous toutes et à Vendredi prochain où je vous offrirai un torchon à broder .

http://img202.imageshack.us/img202/9196/merci008.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Il est magnifique ce petit éléphant ! Comme tout ton blog d'ailleurs ! J'ai trouvé le lien sur celui de Malilène et je viens de faire un tour pour voir tes merveilles ! BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est trop adorable ! zut de zut j"ai loupé ça :(((<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> BON RETABLISSEMENT SABLAISE !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> comme je n'ai pas de petits-enfants et des enfants bien trop grands, je laisse ma place à quelqu'un d'autre, bonne chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand bravo à la gagnante. Bonne après midi bisous mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre