Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 19:00
d2ark91aaw7.jpg

Pas la forme , vilaine bronchite qui pointe le bout de son nez ! ! ! Grrrr !
Je suis désolée Florence et Nathalie , mais je ne suis pas encore allée poster vos enveloppes qui sont pourtant prêtes à partir ! ! ! !
Dès que ça va mieux , je cours à la poste , promis !

Puisque je vide mes tiroirs pour y retrouver des grilles et kits en attente , je retrouve des "oubliés" !
Pourtant je n'ai pas encore retrouvé ma jolie poupée . . .

http://img714.imageshack.us/img714/9172/dscn4294q.jpg
commencée il y a . . . quelques années , je l'avoue un peu honteusement !
Il faut que je la termine cette année , il ne reste plus grand-chose à faire , j'ai fait le plus difficile . . . .

Mais j'ai retrouvé cette petite serviette , une serviette d'invité , à laquelle il ne manquait que les fleurs de droite .

Alors vite-fait bien-fait , hop , la voici terminée !
Une belle initiale , des petites fleurs trouvées sur un DFEA et une petite dentelle cousue sous la bande à broder . . . et voilà !
http://img689.imageshack.us/img689/2910/dscn2417j.jpg

Je vais avoir une jolie petite serviette pour m'éponger le front quand je fais du sport  !
Je suis une "Curvette " ! . . .  vous connaissez Curves ?
Moi j'aime beaucoup et j'y vais avec plaisir !

0xli17t5.gif

A demain , . . . je vous offrirai un petit kit pour enfant !

image021.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> trop mimi ta beaute allez courage tu vas arriver au bout<br /> j'espere que ta bronchite est partie bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bien jolie poupée. Au stade où tu en es, ce serait vraiment dommage de ne pas la terminer !<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe poupée ! Il serait dommage de ne pas terminer cette broderie. Bonne santé. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie broderies et soigne toi bien, je reprends curves au mois de mars lol donc j'espère bien te voir bonne journée bisou isa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ouh la la quel sacré boulot ah oui ce serait domage de la laisser croupir!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre