Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 22:08
6f2gxz24.gif

Eh bien nous y voilà !

Le tirage au sort a dit que cette pochette sera pour  . . . .

BIBI

Bibi va recevoir ceci
http://img532.imageshack.us/img532/1672/dscn2617j.jpg

Je ne vous avais pas donné ses mensurations !
Elle mesure donc 17 cms de large et 13,5 cms de hauteur

Bibi il me faudra ton adresse !

Vendredi un autre petit support à broder vous sera offert !

evq6zd4q.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Que de gentillesse<br /> bisous<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La veinarde!!!!!! bravo Bibi et merci à Sablaise pour ce partage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle a bien de la chance<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo Bibi!! et merci encore à toi Sablaise pour tout ce que tu offres!! bonne journée à toi!!<br /> <br /> bisous de Lucky<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> JYCROIPA!!!!!!!! c'est moi qui ai gagné???? je tombe de haut!!! hourra!!!!!MERCI MERCI beaucoup! j'en reviens pas.........connent je fais pour l'adresse? tu peux m'envoyer un mail pour que je te<br /> réponde stp. Merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre