Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Les loisirs d'une Sablaise
  • : Bonjour . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du point compté bien sûr , mais aussi de l'Hardanger , du tricot , des bijoux de perles , etc . . . Et mes grilles gratuites que j'offre avec beaucoup de plaisir . Tout ce que je réalise et tout ce que j'aime !
  • Contact

Rechercher

Archives

7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 15:39

6f2gxz24.gif

 

Il ne fait pas beau aujourd'hui , quelques éclaircies . . .  un peu de pluie . . .  des nuages . . .  un mélange qui fait que je ne me sens pas en été !

Alors je dessine et je brode !

 

J'ai envie de faire des coussinets pour les remplir de lavande et les offrir .

Ils seront offerts à des personnes plus âgées que moi , alors j'ai pensé à des fleurs .

 

Et voici ce que j'ai dessiné :

 

http://img535.imageshack.us/img535/1876/juillet2011.jpg

 

et brodé :

 

http://img838.imageshack.us/img838/1869/dscn4446.jpg

 

http://img718.imageshack.us/img718/9098/dscn4448z.jpg

 

Reste la finition en petit sachet sympa  ! Il va falloir que je trouve un tuto ou une explication , parce que je sais faire , mais j'ai envie de nouveauté !

Vous voyez ce que je veux dire ? J'aimerais quelque chose qui sorte un peu de la routine , mais pas trop difficile non plus , parce que la couture et moi . . . . on n'est pas vraiment copines ! lol !

 

Un clic sur la 1ère photo , celle du diagramme et vous obtiendrez le fichier PDF .

 

* * * * * * * * * * * * *

 

J'ai reçu beaucoup de photos du biscornu "Roses et pois" et je vais préparer un diaporama de vos oeuvres !

 

A bientôt

 

32903501 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'ai utilisé la grille de cette jolie rose pour un petit ouvrage, mais je n'arrive pas à envoyer la photo! L'article est sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie cette petite grille romantique à souhait ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup  pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> un modele vraiment tres sympa et tes petits sachets seront charmants<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et ........vive la pluie!!!<br /> <br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très très joli ! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre